| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://kabylie.vip-blog.com


Kabylie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Kabylie

VIP-Blog de kabylie
a111@sympatico.ca

  • 979 articles publiés
  • 1125 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 01:49
    Modifié : 19/03/2016 00:05

    Garçon (0 ans)
    Origine : Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Sports/Kabylie ] [ Photos ] [ Famille ] [ Sports/Algérie ] [ Liens/clips/videos ] [ Histoire/Autres ] [ Poésie/Social ] [ Divers ] [ Musique ] [ Culture ] [ Evenements ]

    JSK fin de saison :Une humiliation de plus...

    19/06/2007 17:12

    JSK fin de saison  :Une humiliation de plus...


    La JSK clôture cette saison comme elle l’a commencée en réalisant l’une des performances les plus médiocres de son histoire puisque les kabyles ont lourdement chuté (4-1) en demi-finale de la coupe d’Algérie, au stade Tchaker de Blida, face à l’USM Alger qui disputera ainsi sa troisième finale consécutive.

    Honteuse !!! Telle a été la JSK qui s’est inclinée (4-1), cet après-midi, face à l’USM Alger, en demi-finale de la coupe d’Algérie. Le cauchemar des Kabyles débutera en milieu de première mi-temps quand le Malien Sédounoudé Abouta profite d’une erreur monumentale de Hamza Yacef qui s’est étrangement retrouvé en position de défenseur axial pour servir l’avant-centre usmiste gracieusement invité à mettre sa tête pour ouvrir le score en faveur de son équipe.
    Maladroits, dépourvus d’idées et de percussion, les joueurs de la JSK ne sont pas arrivés à montrer la moindre réaction suite à cette bévue qui aura abattu des Kabyles qui manquaient déjà cruellement de motivation dès l’entame du match. Mal répartis sur le terrain, les hommes de Azzedine Aït Djoudi arrivent enfin à inquiéter la défense usmiste suite à un coup franc bien botté par Sofiane Bengorine qui dépose le ballon sur le pied mou d’un Hamza Yacef des plus mauvais jours qui n’arrivera pas à reprendre correctement cette balle.
    Profitant de cette léthargie des joueurs kabyles, les Usmistes imposent leur loi au milieu du terrain pour mieux asseoir leur jeu et construire des attaques rapides bien menées par le virevoltant Ammar Ammour qui aura donné du fil à retordre à son ange gardien du jour, Chérif Abdeslam très souvent battu par la vivacité du meneur de jeu algérois.
    Juste avant la mi-temps, l’USM Alger obtient un penalty suite à une faute sure Ammar Ammour dans la surface de réparation. L’ancien annabi, Boucherit se charge de transformer la sentence permettant ainsi aux Algérois de regagner les vestiaires avec une avance sécurisante de deux buts.
    A la reprise, le coach Kabyle tente d’insuffler du sang neuf dans son équipe en introduisant Nabil Hemani et Nassim Oussalah à la place, respectivement, de Boubaker Athmani et Hamza Yacef mais les changements tardent à donner les résultats escomptés vu que les Kabyles n’arriveront pas à déjouer la stratégie mise en place par Belhout, continuant ainsi à développer un jeu brouillon digne d’une équipe sans âme et sans organisation.
    Procédant par contre, l’USM Alger réussit à prendre le large dans cette rencontre grâce à un doublé du Malien Abouta qui a bénéficié d’un centre parfait du bourreau de la JSK, Ammar Ammour. N’ayant plus rien à perdre, Azzedine Aït Djoudi joue sa dernière carte en faisant entrer Fahem Ouslati à la place de Ali Bendebka. En quelques minutes, le jeune milieu de terrain de la JSK réussira à faire ce que n’a pas su faire son aîné durant 75 minutes. En effet, sur l’une de ses premières balles, Fahem Ouslati adresse une balle millimétrée en direction de Nabil Himani qui ne trouve aucune peine à tromper la vigilance du portier usmiste.
    A un quart d’heure de la fin, un éventuel retour des Kabyles était encore possible mais l’autre Malien, Mintou Doucouré annihilera rapidement tous les espoirs kabyles en allant battre Faouzi Chaouchi pour la quatrième fois dans cette demi-finale qui verra donc l’USM Alger se qualifier en finale de la coupe d’Algérie confirmant ainsi son statut de bête noire de la JSK dans cette compétition.  

    Source ; http://www.jskabylie.org/index.php?option=com_content&task=view&id=259&Itemid=33



    Commentaire de le_chinois (20/06/2007 01:39) :

    Image hébérgée
par hiboox.com

    http://martinique.vip-blog.com

    Commentaire de le_chinois (21/06/2007 00:23) :

    Image hébérgée
par hiboox.com un peu de soleil pour toi et passe un bon jeudi amusez vous bien

    http://martinique.vip-blog.com

    Commentaire de le_chinois (22/06/2007 00:27) :

    http://martinique.vip-blog.com




    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact kabylie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus