| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://kabylie.vip-blog.com


Kabylie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Kabylie

VIP-Blog de kabylie
a111@sympatico.ca

  • 979 articles publiés
  • 1125 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 01:49
    Modifié : 19/03/2016 00:05

    Garçon (0 ans)
    Origine : Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Sports/Kabylie ] [ Photos ] [ Famille ] [ Sports/Algérie ] [ Liens/clips/videos ] [ Histoire/Autres ] [ Poésie/Social ] [ Divers ] [ Musique ] [ Culture ] [ Evenements ]

    Invité de la chaîne Berbère TV ...Hannachi : “Je pense que c’est ma dernière année à la tête de la JSK”

    29/07/2007 04:04

    Invité de la chaîne Berbère TV ...Hannachi : “Je pense que c’est ma dernière année à la tête de la JSK”


    “J’aurais dit que notre bilan est positif si la JSK avait terminé champion (...) La saison prochaine notre objectif sera de reprendre ce titre”, ainsi résumait Hannachi, le parcours de son équipe pour la saison passée avant de révéler les ambitions du prochain exercice.

    Le président de la JSK qui s’exprimait en direct chez notre confrère de BRTV, Lounis Temzi a même laissé entendre qu’il compte bien réussir le titre la saison prochaine pour terminer son mandat en beauté. “Je pense que c’est ma dernière année. A 58 ans, il est temps pour  moi de penser à ma famille et à nos affaires que j’ai délaissé. Et je compte bien faire un beau cadeau aux supporters avant de partir, on doit réussir un bon championnat”, devait dire Hannachi.

     

     

    Le départ d’Aït Djoudi était inévitable

    Revenant sur le départ de Azeddine Aït Djoudi son ex-coach, Hannachi a présenté cette séparation comme étant  une mesure qui s’est imposée. “Il fallait qu’il parte et il l’a compris. Car même si sur le plan résultats, je dirais que Azeddine a réussi un parcours positif, la gestion du groupe a beaucoup manqué, l’indiscipline allait prendre le dessus et le groupe se dirigeait vers  l’implosion” expliquait le président canari qui ne manquera pas du reste de souhaiter bon courage à son ex-entraîneur.

     

     

    Hamlaoui a trahi !

    “Bon courage”, il l’a aussi souhaité à Hamlaoui parti à l’USMAn mais il n’a pu cacher sa déception sur le sujet. “Hamlaoui a signé et a touché de l’argent à Annaba sans qu’il vienne même pas voir ce qu’on pouvait lui offrir. Et pourtant je lui ai promis de l’aider. Voilà ce qui fait mal et après il revient pour s’entraîner avec nous, ce n’est pas possible de laisser jouer quelqu’un qui a déjà touché de l’argent ailleurs. Il a trahi la JSK où il n’a jamais été sous-estimé comme il le prétend. La saison passée, il a eu 450 millions”.

     

     

    J’ai proposé à Allik d’échanger  Meftah contre Hanitser

    Abordant le cas Meftah Rahim annoncé sur le départ vers l’USMA, Hannachi a confirmé cette probabilité et a même confirmé qu’il a déjà engagé des négociations avec son homologue Allik pour l’échanger contre Hanitser.

    “On devrait tout conclure ce samedi (ndlr hier)”, révélera-t-il en lâchant une confidence “Meftah et allé voir  l’entraîneur à Sousse pour  lui demander d’être titulaire ou de lui remettre ses papiers. A partir de là, il ne pouvait pas être dans les 18”.

     

     

    Raho ne reviendra pas, Aoudia a signé avec son club et Bougueche probable canari

    A part la piste de Hanitser, Hannichi a évoqué aussi celle de Bougueche qu’il ne désespère pas de recruter. “Il n’a pas encore signé et on est toujours preneur. Aoudia par contre c’est fini, il a signé avec son club donc sa piste est définitivement écartée”. Tout comme celle de Raho qui du reste, de l’avis de Hannachi n’a aucun fondement. “Ce n’est que des rumeurs, on aime tous Rahos mais il faut qu’on tire un trait là-dessus. Je ne peux pas le faire revenir pour mettre sur le carreau un international. Rabie Meftah est bien et il sera un futur cadre de la JSK dans un avenir proche”.

     

     

    La FAF n’a pas garanti l’équité et Mennadi a assassiné notre football

    Revenant sur l’amère défaite de la JSK à Sousse, Hannachi même s’il assume “ce plus mauvais match de la JSK en Coupe d’Afrique”  la fera partager aussi à la FAF, au DTN et à Guendouz qui n’ont pas consenti à ménager les quatre joueurs de la JSK retenus en équipe nationale éspoirs. “Il aurait pu retenir ceux de l’USMA et du MCA qui sont compétitifs, nous, on avait la Coupe d’Afrique. Les Tunisiens ont eux disposé de leurs joueurs”.  En évoquant le championnat, Hannachi chargera aussi la FAF qui, à ses yeux “n’a pas respecté l’équité” et n’a rien fait pour stopper “les agissements de ce président au trente milliards cach qui assassine notre football”, faisant allusion à Mennadi, le président de l’USM Annaba.

     

     

    On a investi dans le club

    Enfin énumérant les acquis de la JSK, Hannachi expliquera qu’il a toujours privilégié le long terme dans sa gestion. “Je ne peux pas donner 800 millions à un joueur qui vaut 400 millions, il y a d’autres qui le font mais pas moi. Me concernant, je préfère investir dans le club, on a acheté un terrainde 3400 m2, 2 bus : un “Man” et un “ Mercedes ” et le club a maintenant 5 logements avec les quatre qu’on a acheté dernièrement. Voilà ce qui permettra à la JSK d’avoir des bases solides”. “Les terrassements du  nouveau stade seront achevés dans une semaine et on procédera au lancement d’un avis d’appel d’offres international pour commencer la réalisation. Il sera normalement réceptionné en 2010”, dira encore Hannachi qui a tenu à saluer la contribution constante de l’actuel wali, El Hocine Mazouz pour faire avancer le projet et assister la JSK dans ses besoins immédiats comme le fut la restauration de l’enceinte du 1er-Novembre pour permettre à la JSK de jouer la  Ligue des champions à Tizi Ouzou. Le nouveau stade sera de 50 000 places sans piste d’athlétisme, a annoncé Hannachi.

    Par : Djaffar C

    Source : http://www.depechedekabylie.com/read.php?id=43371&ed=MTU2OA==



    Commentaire de kabylie (04/08/2007 03:20) :

    “Hannachi, dehors !” Il y a longtemps que le stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou n’a pas connu une situation d’émeutes comme celle d’hier. Et pour cause, la JSK venait de se faire humilier par l’équipe tunisienne avec l’art et la manière. Le public qui s’attendait à un réveil des Canaris après un parcours en dents de scie en cette Champion’s league n’a eu droit qu’à une partie de pousse-ballon dominée par les visiteurs qui doivent se demander avec quelle magie ils en sont arrivés à réaliser un tel résultat. Et comme il fallait s’y attendre, il aura fallu l’intervention des forces de l’ordre pour évacuer le stade devant des supporters déterminés à faire passer un mauvais quart d’heure à cette équipe, notamment au président Hannachi. C’est ainsi qu’à l’unisson, le public, à gorges déployées, a exigé le départ de ce président qui doit bien se rendre à l’évidence que le moment de faire ses valises est bel et bien venu. Y.Z. http://www.depechedekabylie.com/read.php?id=43621&ed=MTU3Mw==

    http://kabylie.vip-blog.com
    a111@sympatico.ca

    Commentaire de kabylie (04/08/2007 03:52) :

    Mohand-cherif Hannachi “Si c’est moi le problème, je suis prêt à partir” Complètement abattu par la défaite de son team et le comportement hostile des supporters à son égard, le boss de la JSK Mohand-Chérif Hannachi nous a déclaré à la fin du match que “si c’est moi le problème, je suis prêt à partir et à provoquer dans les prochains jours une assemblée générale”, tout en regrettant les fâcheux incidents qui ont émaillé cette rencontre. “Je déplore le comportement des supporters qui a pénalisé l’équipe. Ce n’est pas bien pour l’image du club et du football algérien”, dira-t-il. À propos de la rencontre, Hannachi estime que son équipe a raté le coche au début du match : “Nous avons raté plusieurs occasions au début du match. L’équipe a évolué sous une grande pression à cause, notamment du comportement d’une partie du public qui nous a été hostile avant même le début de la rencontre”. Le président de la JSK ne s’est pas empêché de critiquer l’arbitre de la rencontre qui, à ses yeux, a “été vicieux”. “Si la CAF prend des sanctions pour ce match, je pense qu’elle doit commencer par les arbitres”, a-t-il ajouté http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=81147 Par : Mohamed Haouchine

    http://kabylie.vip-blog.com
    a111@sympatico.ca




    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact kabylie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus