La circonstance de la remise du cadeau s’est déroulée dans la maison d’Abdellah At Amor père de Tounisia la plus chanceux des candidats.
Il y’avait en plus des personnes du village qui nous ont accompagné (Youcef Ouamrouche(un enseignant de plusieurs générations au primaire de Tassaft et At Eurbah ), Da Ouali Ait Hamouda dite Ouali n'faradj, Mouloud Ouahioune, Amar Ait Ouahioune, Kadi Ait Slimane, Rabah Ouahioune, Ait Hamouda Yahia (enseignant au lycée souk el had).…) tous les membres de la famille et la lauréate bien sûr.
Lounis Ait Ouahioune et Krimo Ouahioune se sont permis d'expliquer aux présents l'objectif et le but de ce geste, en leurs faisant connaître les initiateurs principaux de cette noble initiative, et ils ont cités les noms de : AIT-OUAHIOUNE Arezki et HAREB Khelifa et en leurs faisant aussi connaissance du Cercle Solidarité de Tassaft AZAR.
Tout s’est déroulé dans une très bonne ambiance.
Tounsia était très heureuse, de recevoir notre prix et surtout d’être la première à qui est revenu ce prix.
Le prix a été remis à l’heureuse élue par Youcef Ouamrouche(un enseignant de plusieurs générations au primaire de tassaft et At Eurbah ), Da Ouali Ait Hamouda dite Ouali n faradj,
Des boissons et des gâteaux nous ont été servis, et des photos ont été prises par Lounis Ait Ouahioune et de ce fait l’événement, notre action est immortalisée.
Espérant que ça ne sera pas la dernière et qu’abrid yenjer thura pour perpétuer de telles actions.
Nous souhaitons tous qu’à l’ avenir prennent plus d'ampleur au bénéfice de notre village et des villageois de Tassaft Ouguemoune, et que des milliers de semblables fleurissent !à travers toute notre chère Kabylie.
Membres du Cercle Solidarité de Tassaft AZAR.
http://tassaft.vip-blog.com