| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://kabylie.vip-blog.com


Kabylie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Kabylie

VIP-Blog de kabylie
a111@sympatico.ca

  • 979 articles publiés
  • 1125 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 01:49
    Modifié : 19/03/2016 00:05

    Garçon (0 ans)
    Origine : Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Sports/Kabylie ] [ Photos ] [ Famille ] [ Sports/Algérie ] [ Liens/clips/videos ] [ Histoire/Autres ] [ Poésie/Social ] [ Divers ] [ Musique ] [ Culture ] [ Evenements ]

    Hannachi : «On attend la sanction de l’arbitre»

    29/08/2007 04:43

    Hannachi : «On attend la sanction de l’arbitre»


     Date : 28-08-2007/8h52
     Réalisé par : N. Boumali
     
                Le président Moh-Chérif Hannachi ne décolère toujours pas à propos de l’arbitre du derby USMA - JSK. Après avoir dénoncé le mauvais arbitrage de M. Belkacem, il a transmis un rapport détaillé à la ligue concernant toutes les erreurs commises par ce referee.
    Le premier responsable des Jaune et Vert ne compte pas se taire si cet arbitre ne sera pas sanctionné par les instances concernées. Même si sa sanction ne changera en rien au résultat de la rencontre, le chairman kabyle veut que la sanction de Belkacem serve d’exemple pour les autres arbitres d’autant que plusieurs clubs ont été victimes de l’arbitrage durant cette première journée du championnat, nous citons comme exemple le match CABBA-USMAn qui a fait couler d’encre et de salive. « On attend avec impatience le verdict de la ligue concernant le rapport, sur cet arbitre, dont la ligue fut destinataire. Il nous a privés de deux penalties et il a fermé les yeux sur plusieurs erreurs commises par les Usmistes notamment Hamdoud. On a en notre possession la cassette de la rencontre avec laquelle on peut facilement prouver nos accusations. Il y avait penalty sur Hemani et également sur Oussalah. Il est hors de question que je passe sous silence ce qui s’est produit jeudi dernier à Bologhine. Même si la sanction de ce referee ne changera en rien au résultat, je veux que cela serve d’exemple aux autres. On veut juste qu’on soit rétablis dans nos droits et qu’on nous écoute», a-t-il dit avant de poursuivre : « La FAF doit assumer ses responsabilités et elle ne doit plus se montrer passive quant aux graves erreurs des arbitres».

    «On a loué une caméra pour enregistrer les matches non télévisés»
    Craignant de faire les frais de mauvais arbitrage surtout que l’objectif du club est le titre cette saison, Hannachi a pris d’ores et déjà ses dispositions pour combattre le mauvais arbitrage même lorsque les matches ne seront pas télévisés. Il a loué, en effet, une caméra pour enregistrer les rencontres qui ne seront pas retransmises en direct. « Je ne veux pas faire les frais du mauvais arbitrage. J’ai une bonne équipe et même si je perds par 5 à 0 et l’arbitre est correct, j’assumerai tout seul la responsabilité, mais je n’accepterai jamais de perdre à cause de l’arbitre. On a loué une caméra et on enregistrera les matches non télévisés et cela pour prouver notre bonne foi», a-t-il averti.

    «On doit faire comme les Tunisiens» 
    Au moment où tous les clubs dénoncent avec véhémence le mauvais arbitrage, les instances concernées sont restées passives. Hannachi nous a révélé qu’en zappant sur la chaîne Tunis 7 dimanche dernier, il est tombé sur une émission où l’invité n’était autre que Daâmi. Ce dernier a été invité spécialement pour donner un aperçu sur l’arbitrage des différentes rencontres de la première journée du championnat tunisien. Il ne comprends pas pourquoi on ne fait pas ça chez nous surtout qu’à chaque journée l’arbitrage est mis à l’index. Voulant assainir le football algérien, le chairman kabyle ne compte pas baisser les bras pour combattre le mauvais arbitrage. Il faut dire que la corruption gangrène de plus en plus notre football et cela sans que nos dirigeants ne lèvent le petit doigt. Plusieurs équipes jouent le titre et il est plus qu’indispensable que les arbitres soient honnêtes pour que le meilleur soit sacré à la fin de la saison.

    Source : http://www.competition.dz/article.php?art=1450



    Commentaire de gina (30/08/2007 19:19) :

    Hebergeur d'imageGINA ET SAM bonne fin de semaine a toi demain c.est fériée au canada bye gina

    http://gina.vip-blog.com




    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact kabylie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus