|
Devant une équipe volontaire, les poulains de Moussa Saïb n'ont pas pu poursuivre leur série de bons résultats à l'extérieur. En plus du fait qu'ils manquaient de motivation en première mi-temps, l'équipe a été trahie, encore une fois, par sa défense qui semble très lourde et défaillante.
Les équipiers de Brahim Zafour ont trouvé toutes les peines du monde pour entrer dans le match. A l'inverse, ils ont annoncé la couleur dès le coup d'envoi puisque dès la 7', le gardien kabyle est mis à rude épreuve et il a dû étaler toute sa classe pour sortir le cuir. Au moment où on s'attendait à une réaction de la part des Jaune et Vert, ce sont les locaux qui se montrèrent plus menaçants et plus dangereux. Ils étaient volontaires à souhait, et c'est ainsi qu'ils se sont créés une multitude d'occasions dont l'une par Abbou, et l'autre par Zaouche.
A la 40', l'axe s'effondre Même si les Canaris n'ont pas montré grand-chose durant les 40 premières minutes, il faut dire que l'axe central était totalement défaillant. Heureusement qu'il y avait Barry qui a pu stopper le danger des Chéliffiens et ni Kheddis ni encore moins Zafour n'ont eu le rendement escompté. La défense kabyle, qui a tenu bon, s'est effondrée à la 40' lorsque Soudani met le ballon au fond des filets devant plusieurs défenseurs kabyles amorphes. Mais le but n'était pas du tout limpide, et c'est pour cela que les dirigeants de la JSK l'ont contesté à la fin de la première mi-temps. Berramla et Athmani pour booster la JSK Non satisfait de la production de son team, le coach Moussa Saïb a effectué deux changements dans son effectif pour tenter de revenir dans le score. Il a aligné, en effet, Berramla et Athmani à la place, respectivement, de Kheddis et Oussalah. Les Kabyles se sont créés une occasion en or par le biais de Amaouche. Malheureusement, son tir est stoppé par Benfissa. Mais à la 56', Biaga a failli corser la note après s'être joué facilement de Kheddis. Certes, les équipiers d'Abdeslam ont fait mieux qu'en première mi-temps, mais ils n'ont pas pu franchir la défense de l'ASO. Les locaux, qui sont revenus en arrière afin de préserver le score, ont opté pour des contres et l'un d'eux était vraiment assassin puisque Beyaga n'a trouvé aucune peine pour ajouter un deuxième but à la 72' lorsqu'il s'est retrouvé seul devant Chaouchi après une passe de Soudani. Il faut dire que les Kabyles n'ont pas montré leur vrai visage, et c'est le plus mauvais match de la JSK depuis le début du championnat. Ils auraient pu réduire la marque par l'intermédiaire de Zafour dans les dernières minutes. N. B.
|