Idrissa Coulibaly, c’est OK !
Désormais, on peut dire que la JSK tient sa première recrue du mercato. Il s’agit bien évidemment de l’international malien Idrissa Coulibaly. Selon certaines informations, la direction kabyle aurait trouvé un terrain d’entente sur tous les plans avec la direction du Centre Salif Keïta par le biais de l’agent du joueur qui s’est chargé de mener les négociations avec le club malien. D’ailleurs, le joueur sera au plus tard mardi matin à Alger, comme il nous l’avait récemment déclaré. «Je n’attends que de recevoir l’invitation et mon billet pour venir en Algérie», dira Coulibaly. Ces deux documents sont maintenant en possession du joueur qui peut donc rejoindre Alger.
Son président arrivera jeudi
L’autre point qui laisse penser que le transfert de Idrissa Coulibaly est réglé est le fait que le président de son club, à savoir le Centre Salif Keïta, viendra prochainement à Alger, probablement ce jeudi, afin de finaliser les négociations avec la JSK
Ali H.
Deux autres Maliens proposés
En plus de Idrissa Coulibaly dont le transfert à la JSK est quasi finalisé, deux autres Maliens ont été proposés à la direction kabyle. Il s'agit de Soleïmane Dembélé et Makan Dembélé. Le premier cité est sociétaire de Réal de Djoliba et évolue en tant que milieu offensif. Le second est un attaquant évoluant au Raja de Casablanca. Etant jeune, celui-ci évolue toujours avec les juniors.
Wassiou pourrait être cédé
Pour que l'un des deux joueurs maliens proposés puisse rejoindre la JSK, un autre joueur étranger devrait céder sa place pour libérer une licence «étranger». On a appris, à ce sujet, que c'est le milieu de terrain Oladikpikpou Wassiou qui pourrait être cédé. Pour rappel, l'international béninois de la JSK n'a joué qu'une seule mi-temps depuis le début de la saison, à cause de la blessure qu'il a contractée à l'intersaison. Ce dernier devra rejoindre la sélection de son pays pour participer à la CAN 2008. Après Traoré, le Béninois pourrait être libéré.
Les 18 retenus pour le match
A l’issue de la séance d’entraînement d’hier, qui s’est déroulée la matinée, l’entraîneur de la JSK a communiqué la liste des 18 joueurs retenus pour le match face au CABBA. Chaouchi, Berrefane, Meftah, Meddour, Zafour, Aït Kaci, Demba, Herkat, Abdeslam, Dehouche, Hamouda, Douicher, Athmani, Saïbi, Derrag, Bensaïd, Oussalah, Amaouche.
Berrefane sur le banc
Si habituellement c’est Nabil Mazari qui tient le rôle de deuxième gardien de but, cette fois-ci, face au CABBA, ce ne sera pas le cas puisque cet élément n’a pas été convoqué. C’est Mourad Berrefane qui sera sur le banc cet après-midi.
Un programme bien ficelé
Hier, dimanche, l’entraîneur kabyle a transmis à ses joueurs un programme bien détaillé de la journée : 12h à 13h : déjeuner à l’hôtel Amraoua, 13h à 16 : sieste, 16h à 18 : quartier libre, 19h30 : dîner à l’hôtel Amraoua.
Source : http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/12/23/0377656