sur l’équipe rien que pour salir l’image de la JSK et du football national en général. Il y a des gens qui se permettent par méchanceté gratuite de tirer sur nous à boulets rouges. Je souhaite qu’un jour tous ces propos malveillants leur retombent sur la tête, gentiment pas avec méchanceté comme ils le font eux…. »
«Hamiti se libère»
«Il n’ y a des gens qui n’ont jamais joué au football, et qui ne savent pas que lorsqu’un attaquant ne marque pas de but il est malheureux, il souffre. Donc, au lieu de l’attaquer comme le font et l’ont d’ailleurs fait certaines personnes stupides ce vendredi, il a besoin d’être soutenu et encouragé comme nous l’avons fait aujourd’hui en tant que staff technique, au même titre que le président Hannachi et l’ensemble des joueurs. Et Dieu merci, il a répondu à tous ses détracteurs d’une manière éclatante, je suis content pour lui et pour la JSK ainsi que nos supporters.»
«Nos supporters ont montré la voie à suivre»
«Aujourd’hui, les supporters kabyles ont réédité leur comportement exemplaire comme ils l’ont fait la dernière fois. Ils ont montré aux supporters algériens la voie à suivre, c’est comme ça que doivent se comporter tous les supporters, non pas en versant dans la violence mais en semant la joie et le bonheur dans les stades.»
«La réponse du terrain est celle des joueurs»
«Dans tous les pays du monde, le staff technique accomplit sa mission dans la semaine, alors que les jours de matchs ce sont les joueurs qui traduisent le travail de la semaine sur le terrain et cela, beaucoup ont tendance à l’oublier. Si le président a déclaré à la presse qu’il me renouvellait sa confiance, moi je ne me suis jamais posé la question, je travaille sans inquiétude et sans pression. Je crois que les médias qui incitent à virer un entraîneur font dans l’incitation à la débauche.»
«Nous avons préparé notre match dans une ambiance agréable»
« Ceux qui sont venus voir l’équipe lors des séances d’entraînement ont constaté que le groupe a travaillé dans un climat serein et avec professionnalisme. A aucun moment on n’a senti la pression ou le sentiment d’angoisse. Les joueurs sont conscients que c’était à eux de travailler et de traduire tout ce qu’ils font de bien à l’entraînement.»
«Les joueurs ont bien réagi grâce aux supporters»
«Les joueurs se sont libérés grâce au soutien des supporters. Lorsqu’ils sont rentrés sur le terrain ils ont été accueillis par des applaudissements nourris, et moi-même j’ai bénéficié de ce bonheur d’être applaudi. Cela a fait que les joueurs se sont libérés, et c’était là aussi la preuve que les supportes kabyles ont confiance en leur équipe et l’encouragent à aller de l’avant. Je lesles félicite et je les remercie en leur dédiant cette victoire», a dit Lang. A.Lyès
Publié dans :jsk , lang © LEBUTEUR