|
|
[ Sports/Kabylie ] [ Photos ] [ Famille ] [ Sports/Algérie ] [ Liens/clips/videos ] [ Histoire/Autres ] [ Poésie/Social ] [ Divers ] [ Musique ] [ Culture ] [ Evenements ]
|
|
|
|
Al-Ahly - JSK : Reportage par images ...
01/09/2010 03:56
| |
|
|
|
|
|
|
|
La JSK est qualifiée...CL : Groupe B, Al Ahly 1-1 JS Kabylie ...
30/08/2010 01:41
Le Ahly et la JSK ont fait match nul un partout.
Le premier but est l'oeuvre de Nagi a la 22' avant que Tedjar n'égalise à la 29' pour les Algériens. A noter que la JSK a évolué à 10 suite à l'expulsion de Yahia Chérif après un second carton jaune contestable pour une éventuelle simulation. La seconde période héroïque des Kabyles fait regretter l'expulsion, car il y'avait sûrement la possibilité de ramener la victoire des rives du Nil.
La JSK est qualifiée car il reste une confrontation directe entre ses deux poursuivants, Ismaily ne pouvant pas la rejoindre.
|
Groupe B
|
|
Club
|
J
|
G
|
N
|
P
|
p
|
c
|
Pts
|
|
JSK
|
4
|
3
|
1
|
0
|
4
|
1
|
10
|
|
Ahly
|
4
|
1
|
2
|
1
|
4
|
4
|
5
|
|
Heartland
|
4
|
1
|
1
|
2
|
3
|
4
|
4
|
|
Ismaily
|
4
|
1
|
0
|
3
|
3
|
5
|
3
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les Kabyles bourreaux des égyptiens...JSK 1-Al ahly 0.
16/08/2010 02:10
Ligue des Champions d'Afrique. Poule
| JS Kabylie | 1-0 | Al Ahly (Egypte) |
|
Tizi Ouzou (1er Novembre) 25 000 spectateurs.
Arbitrage de Coco (Togo) |
|
|
|
|
Les Equipes :
|
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
Berrefane - Ziti, Coulibaly, Belkalem, Oussalah - Tejdar (Remache, 79'), Naïli, Douicher (c) (El Orfi, 79'), Nessakh - Yahia Cherif (Berchiche, 90'), Aoudia. Entr. : Geiger. |
|
|
Ekramy - Abdel-Fadil, Gomaa, El Sayed - Fathy, Ghaly (c), Moawad, Hassan, Ashour - Geddo, Abu Trika .
Entr. El Badry
|
|
|
| |
|
|
|
| |
|
| | | |
Buts :
| | |
|
|
| |
|
|
|
|
|
Ziti (25')
|
|
|
| |
|
|
|
| |
|
| | | |
Avertissements :
| | |
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gomaa (')
|
|
| |
|
|
|
| |
|
| | | |
Expulsions :
| | |
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ghaly (86')
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
I O R ...La Jeunesse Sportive de Kabylie ...
26/07/2010 00:44
|
Commentaire de amazigh de paris (28/07/2010 21:39) :
Azul A y arezki,toujours fidel a la jsk ,même loin ,depuis ton jeune
enfance ,merci aux ohotos recentes de la jsk,encore merci pour ton beau
blog qui nous donne pas mal de nouvelle du pays ,bonne continuation et
bonne chance a la jsk.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
JSKabylie ...saison 2010/2011
12/07/2010 14:38
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les Kabyles en Coupe de la CAF...
01/06/2010 01:41
Hannachi : «Nous méritions le titre» «Tout d’abord, je dois féliciter le MCA pour le titre de champion d’Algérie. Je félicite par la même occasion l’Entente pour la seconde place. Je ne manquerai pas de dire que nous méritions de décrocher le titre, sans certains paramètres qui nous ont causé du tort, comme par exemple, cette programmation qui ne nous a pas arrangés. Il n’y a qu’à constater la phase retour. En ce qui concerne la victoire, je dirai qu’elle est amplement méritée.» «Préparons maintenant la Champion’s League» «C’est une victoire qui place la JSK sur le podium, comme nous l’avions souhaité. Certes, nous aurions pu nous classer plus haut, mais cette année, l’équipe est jeune. On a su comment remobiliser les joueurs. Place maintenant à la préparation de la Champion’s League pour honorer la région de Kabylie et toute l’Algérie.» Satisfait du rendement de son entraîneur Un accord Hannachi-Geiger trouvé Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, n’a même pas attendu la fin de la saison qui a eu lieu hier après-midi pour rencontrer son entraîneur, le technicien suisse Alain Geiger. Ce dernier, pour rappel, nous a déclaré il y a deux jours qu’il préférait attendre le dernier match de la saison avant de négocier avec son entraîneur son avenir à la JSK. Une source proche du club kabyle nous a affirmé que le tête-à-tête entre les deux hommes a bel et bien eu lieu. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas mis beaucoup de temps pour trouver un accord, après que le président Hannachi eut convaincu Geiger pour continuer sa mission à la tête de la barre technique de la JSK pour la saison prochaine qui verra les Kabyles jouer une compétition continentale. Notre source a ajouté que le président Hannachi aurait même revu à la hausse le salaire de son entraîneur qui tournerait autour des 8 500 euros. Ainsi donc, les responsables kabyles ont opté pour la stabilité, surtout que la JSK sera appelée à reprendre le travail en prévision du 1er match de la phase des poules qui débutera le 17 juillet prochain face au club egyptien d’El Ismaily.
Tedjar : «Je serai encore Canari la saison prochaine» Après la pluie le beau temps. En effet, le milieu de terrain de la JSK, Saâd Tedjar, que nous avons contacté hier juste à l’issue de la rencontre qui a vu son équipe la JSK revenir de Batna avec une précieuse victoire qui propulse la JSK au troisième rang derrière le MCA, leader, et l’ESS, son dauphin, une place qui lui ouvre une porte vers l’Afrique pour la saison prochaine, nous a révélé, au grand bonheur des supporters de la JSK qui l’ont beaucoup apprécié cette saison, qu’il sera bel et bien Canari la saison prochaine. La rencontre qu’il a eue avec le président Hannachi avant-hier comme rapporté par nos soins dans l’édition d’hier a été conclue par un accord entre les deux parties. «J’ai discuté avec le président Hannachi, j’ai apprécié son langage franc avec. Il m’a renouvelé sa confiance tout en me rassurant que je ne manquerai de rien. Me concernant, je n’ai jamais affirmé que je n’allais jamais revenir, j’ai simplement dit que je n’avais pas décidé de mon avenir. Maintenant qu’on est arrivés à un accord qui nous satisfait, je ne trouve aucun inconvénient à jouer pour la JSK la saison prochaine», nous a révélé Tedjar.
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/cab-0-jsk-1-les-kabyles-en-coupe-de-la-caf#ixzz0pYVNEOnL
| |
|
|
|
|