| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://kabylie.vip-blog.com


Kabylie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Kabylie

VIP-Blog de kabylie
a111@sympatico.ca

  • 979 articles publiés
  • 1125 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 01:49
    Modifié : 19/03/2016 00:05

    Garçon (0 ans)
    Origine : Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Sports/Kabylie ] [ Photos ] [ Famille ] [ Sports/Algérie ] [ Liens/clips/videos ] [ Histoire/Autres ] [ Poésie/Social ] [ Divers ] [ Musique ] [ Culture ] [ Evenements ]

    Beauté fine par Lounis Ait-Menguellet.

    27/08/2007 03:18

    Beauté fine  par Lounis Ait-Menguellet.


    Beauté fine
    Ton visage brille
    Comme un flambeau 
     
    Gloire à l'oeuvre du Créateur
    quiconque le voit est inspiré
    Fine beauté tu me hantes
    Ton visage brille comme un flambeau
     
    Quand elle va à la fontaine
    Les oiseaux chantent
    Elle éblouit ceux qu'elle rencontre
    Et rend muets les garçons
    Mon coeur ne désire que toi
    Ton visage de lumière
     
    Quand elle paraît à sa fenêtre au matin
    Les oiseaux la chantent
    Beauté d'une rose tendre
    Gloire à qui a créé ton charme
    Après ton départ mon coeur languit
    Tu es tissée à sa vie
     
    Ta beauté me hante
    Je pense à toi chaque jour
    Le sommeil m'a fui
    Me laissant éveillé jusqu'à l'aube
    Je suis hanté par ton image





    Tassaft Ouguemoune & ses environs

    27/08/2007 00:05

    Tassaft Ouguemoune & ses environs


    Vue  (du Zaouia At -Chikh) du Village de Tassaft et de Ait Erbah (photo de Gana Ouahioune ).

    Tannemirt a GANA pour ces photos sublimes de notre région.

    Source : http://tassaft.afrikblog.com/






    Tassaft Ouguemoune & ses environs

    26/08/2007 23:58

    Tassaft Ouguemoune & ses environs


    Vue du Village Ait Erbah (photo prise par Gana Ouahioune  de Tassaft )

     Source : http://tassaft.afrikblog.com/






    Tassaft Ouguemoune & ses environs

    26/08/2007 23:52

    Tassaft Ouguemoune & ses environs


    Vus du Village de Tassaft depuis Tagounits N-Tzruts,on allant vers Souk El Had.

     Source : http://tassaft.afrikblog.com/



    Commentaire de mamou si wahran (03/09/2007 12:28) :

    Pour compléter mon album personnel stp prends des photos des différents points du village (Tajmait, Zaouia, Tajmait at Hamuda, Abruqas, Tizi at wamara, Taqabuct, Agaraj, l'école primaire, Torna n baba mohand, l'kuca, Aqaru u garfiw,Amdun a y dahman, Abrid at ali, ahacad,... Dans la mesure du possible bien sûr a Gana n aabadla!!! Sghur mamou.


    Commentaire de wahyoug (15/11/2007 13:51) :

    d'accord a Mamu,je ferais tout mon possible pour les faire.





    Tassaft Ouguemoune & ses environs

    26/08/2007 23:04

    Tassaft Ouguemoune & ses environs


    Vue des Villages : Ighil Bouamas,Tala N-tazert,Bouadnane et Ighil N-Tseda :depuis Tagounits N-Tazrouts on allant vers Souk El Had

     Source : http://tassaft.afrikblog.com/






    Algérie - Brésil : La belle prestation collective (D1 : Reprise, victoire de l'USMA contre la JSK)

    24/08/2007 03:31

    Algérie - Brésil : La belle prestation collective (D1 : Reprise, victoire de l'USMA contre la JSK)


     

    \ 

    Brésil 2-0 Algérie

    Montpellier - Stade de la Mosson 26 392 spectateurs.
    Pelouse en bon état
    Arbitrage de MM. Sandryk Biton, Stéphane Mercier et David Durucel (France)

    Source : http://www.dzfoot.com

    Les Equipes :
    Brésil
    Algérie
    Doni (Julio Cesar 46') - Maicon (Daniel Alvès 67’), Alex Silva, Naldo, Kléber - Josué (Fernando 46'), Mineiro (Lucas 64'), Elano (Kaka 46') - Júlio Baptista (Ronaldinho 46') - Robinho (Diego 70'), Vágner Love.
    Entraîneur : Dunga.
    Gaouaoui - Hosni (Amri 66'), Bougherra, Bouzid, Yahia (Bezzaz 66'), Zarabi - Matmour (Ghilas 76'), Mansouri, Ziani (Hadj Aïssa 87'), Belhadj - Saïfi (Bouguerra 90').
    Entraîneur : Cavalli.

    Buts :
     
    Maicon (62'), Ronaldinho (82')

    Face à une opposition aussi relevée, nos fennecs ont réussi par moment à élever leur niveau de jeu et faire jeu égal avec leur adversaire du jour. Karim Ziani, Nadir Belhadj ou Lounes Gaouaoui ont réussit, à leur poste respectif, à tenir en respect les coéquipiers de Ronaldinho pendant une bonne partie de la rencontre.

    > Lire : La prestation des joueurs
    > \ Voir : Inteviews après-match (Cavalli, Belhadj, Ziani, Saïfi...)
    > \ Voir : Les premieres photos

    \

    Pour l’ouverture du championnat ce jeudi après-midi, le club champion en titre débute par une belle victoire 3-1 face au MC Oran. L’Entente de Sétif est le premier leader de la saison et montre déjà qu’il faudra compter sur elle. De même pour le MC Alger qui, grâce à un triplé de Badache, va chercher les 3 points de Blida (3-2). Première victoire, à l’extérieur également, de Annaba chez le CABBA (2-1). Dans le choc de la journée, l’USM Alger a disposé de la JS Kabylie 1-0. Chlef s’est imposé 2-1 face à Tlemcen. Dans le premier derby algérois de la saison, l’OMR gagne sur le terrain du NAHD (2-1). Enfin, les rencontres CRB-MCS et ASK-JSMB se sont soldés par des scores nuls et vierges. (FT)

    > Résultats, Classements et Statistiques



    Commentaire de gina (27/08/2007 14:16) :

    Hebergeur d'imagebonne semaine a toi et du soleil dans ta vie gina

    http://gina.vip-blog.com




    Lache ton blog...

    23/08/2007 03:39

    Lache ton blog...




    Commentaire de Arezki (Réghaia-Montréal) (26/08/2007 00:18) :

    Blog de Réghaia (Alger)...el houma la3ziza...je ne t'oublierais jamais...A3mri nenssak ...el houma ...la Mafal ...les amis d'enfance ....cénéstal ,Zerga ,Centre ville , La gare , les Iris ,réghaia plage ,chebcheb ,ouled-heddadj,faoussi ,brocard(belgourari) sans oublier Segna , dnc ,les coopératives ...etc. Bonne réussite à l'équipe du NARBR cette année InchAllah l'accession.

    http://reghaia.vip-blog.com

    Commentaire de soleil-kabyle (23/09/2007 21:37) :

    je trouve que ton blog est tres coool alors je t'encourage de continuer et si tu veut vien visiter le mien http://soleil-kabyle.skyblog.com

    http://soleil-kabyle.skyblog.com
    ami20074@yahoo.fr




    Début | Page précédente | 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact kabylie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus