|
|
[ Sports/Kabylie ] [ Photos ] [ Famille ] [ Sports/Algérie ] [ Liens/clips/videos ] [ Histoire/Autres ] [ Poésie/Social ] [ Divers ] [ Musique ] [ Culture ] [ Evenements ]
|
|
|
|
Beauté fine par Lounis Ait-Menguellet.
27/08/2007 03:18
- Beauté fine
- Ton visage brille
- Comme un flambeau
-
- Gloire à l'oeuvre du Créateur
- quiconque le voit est inspiré
- Fine beauté tu me hantes
- Ton visage brille comme un flambeau
-
- Quand elle va à la fontaine
- Les oiseaux chantent
- Elle éblouit ceux qu'elle rencontre
- Et rend muets les garçons
- Mon coeur ne désire que toi
- Ton visage de lumière
-
- Quand elle paraît à sa fenêtre au matin
- Les oiseaux la chantent
- Beauté d'une rose tendre
- Gloire à qui a créé ton charme
- Après ton départ mon coeur languit
- Tu es tissée à sa vie
-
- Ta beauté me hante
- Je pense à toi chaque jour
- Le sommeil m'a fui
- Me laissant éveillé jusqu'à l'aube
- Je suis hanté par ton image
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tassaft Ouguemoune & ses environs
27/08/2007 00:05
Vue (du Zaouia At -Chikh) du Village de Tassaft et de Ait Erbah (photo de Gana Ouahioune ).
Tannemirt a GANA pour ces photos sublimes de notre région.
Source : http://tassaft.afrikblog.com/
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tassaft Ouguemoune & ses environs
26/08/2007 23:58
Vue du Village Ait Erbah (photo prise par Gana Ouahioune de Tassaft )
Source : http://tassaft.afrikblog.com/
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tassaft Ouguemoune & ses environs
26/08/2007 23:52
Vus du Village de Tassaft depuis Tagounits N-Tzruts,on allant vers Souk El Had.
Source : http://tassaft.afrikblog.com/
|
Commentaire de mamou si wahran (03/09/2007 12:28) :
Pour compléter mon album personnel stp prends des photos des différents
points du village (Tajmait, Zaouia, Tajmait at Hamuda, Abruqas, Tizi at
wamara, Taqabuct, Agaraj, l'école primaire, Torna n baba mohand,
l'kuca, Aqaru u garfiw,Amdun a y dahman, Abrid at ali, ahacad,...
Dans la mesure du possible bien sûr a Gana n aabadla!!!
Sghur mamou.
|
|
Commentaire de wahyoug (15/11/2007 13:51) :
d'accord a Mamu,je ferais tout mon possible pour les faire.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tassaft Ouguemoune & ses environs
26/08/2007 23:04
Vue des Villages : Ighil Bouamas,Tala N-tazert,Bouadnane et Ighil N-Tseda :depuis Tagounits N-Tazrouts on allant vers Souk El Had
Source : http://tassaft.afrikblog.com/
| |
|
|
|
|
|
|
|
Algérie - Brésil : La belle prestation collective (D1 : Reprise, victoire de l'USMA contre la JSK)
24/08/2007 03:31
|
Brésil 2-0 Algérie
|
|
Montpellier - Stade de la Mosson 26 392 spectateurs. Pelouse en bon état Arbitrage de MM. Sandryk Biton, Stéphane Mercier et David Durucel (France)
Source : http://www.dzfoot.com
|
|
Les Equipes :
|
|
Brésil
|
Algérie
|
|
Doni (Julio Cesar 46') - Maicon (Daniel Alvès 67’), Alex Silva, Naldo, Kléber - Josué (Fernando 46'), Mineiro (Lucas 64'), Elano (Kaka 46') - Júlio Baptista (Ronaldinho 46') - Robinho (Diego 70'), Vágner Love. Entraîneur : Dunga.
|
Gaouaoui - Hosni (Amri 66'), Bougherra, Bouzid, Yahia (Bezzaz 66'), Zarabi - Matmour (Ghilas 76'), Mansouri, Ziani (Hadj Aïssa 87'), Belhadj - Saïfi (Bouguerra 90'). Entraîneur : Cavalli.
|
Buts :
|
|
|
Maicon (62'), Ronaldinho (82')
|
Face à une opposition aussi relevée, nos fennecs ont réussi par moment à élever leur niveau de jeu et faire jeu égal avec leur adversaire du jour. Karim Ziani, Nadir Belhadj ou Lounes Gaouaoui ont réussit, à leur poste respectif, à tenir en respect les coéquipiers de Ronaldinho pendant une bonne partie de la rencontre.
> Lire : La prestation des joueurs > Voir : Inteviews après-match (Cavalli, Belhadj, Ziani, Saïfi...) > Voir : Les premieres photos

Pour l’ouverture du championnat ce jeudi après-midi, le club champion en titre débute par une belle victoire 3-1 face au MC Oran. L’Entente de Sétif est le premier leader de la saison et montre déjà qu’il faudra compter sur elle. De même pour le MC Alger qui, grâce à un triplé de Badache, va chercher les 3 points de Blida (3-2). Première victoire, à l’extérieur également, de Annaba chez le CABBA (2-1). Dans le choc de la journée, l’USM Alger a disposé de la JS Kabylie 1-0. Chlef s’est imposé 2-1 face à Tlemcen. Dans le premier derby algérois de la saison, l’OMR gagne sur le terrain du NAHD (2-1). Enfin, les rencontres CRB-MCS et ASK-JSMB se sont soldés par des scores nuls et vierges. (FT)
> Résultats, Classements et Statistiques
| |
|
|
|
|
|
|
|
Lache ton blog...
23/08/2007 03:39
|
Commentaire de Arezki (Réghaia-Montréal) (26/08/2007 00:18) :
Blog de Réghaia (Alger)...el houma la3ziza...je ne t'oublierais
jamais...A3mri nenssak ...el houma ...la Mafal ...les amis d'enfance
....cénéstal ,Zerga ,Centre ville , La gare , les Iris ,réghaia plage
,chebcheb ,ouled-heddadj,faoussi ,brocard(belgourari) sans oublier Segna ,
dnc ,les coopératives ...etc.
Bonne réussite à l'équipe du NARBR cette année InchAllah
l'accession.
http://reghaia.vip-blog.com
|
| |
|
|
|
|