| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://kabylie.vip-blog.com


Kabylie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Kabylie

VIP-Blog de kabylie
a111@sympatico.ca

  • 979 articles publiés
  • 1125 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 01:49
    Modifié : 19/03/2016 00:05

    Garçon (0 ans)
    Origine : Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Sports/Kabylie ] [ Photos ] [ Famille ] [ Sports/Algérie ] [ Liens/clips/videos ] [ Histoire/Autres ] [ Poésie/Social ] [ Divers ] [ Musique ] [ Culture ] [ Evenements ]

    La chaîne de télévision BRTV

    21/01/2007 21:02

    La chaîne de télévision BRTV


    Alors que la chaîne discute une mise en clair temporaire avec TPS
    Les cartes BRTV disponibles en Algérie

    La chaîne de télévision BRTV est en train de mettre en place son réseau de distribution de cartes d’abonnement en Algérie. Désormais, le téléspectateur algérien peut s’acquérir le fameux sésame pour renouer avec la chaîne qui a disparu des écrans depuis le cryptage du bouquet TPS.

    Ce n’est donc plus que les quelques privilégiés ayant pu s’acquérir la fameuse carte depuis la France qui accèdent aux images de la chaîne. Depuis quelques semaines, les téléspectateurs algériens, particulièrement les foyers kabyles sont en effet en train de renouer progressivement avec la chaîne depuis la commercialisation de la carte BRTV en Algérie. Plusieurs points de vente sont mis en place à travers quelques grandes villes du pays. Dans un premier temps, elle est déjà disponible dans les wilayas de Tizi-ouzou, Béjaia, Alger, Jijel, Oran, Constantine, Sétif, Ghardaia et Tébessa. A la direction de la chaîne, on dit que c’est là un réseau, bien mis en exergue sur le site Internet du média, qui est appelé à s’élargir davantage dans les prochaines semaines pour assurer la disponibilité de la carte d’abonnement à travers tout le territoire national. Il faut dire que BRTV est de plus en plus demandée, et sa courbe d’audience était en constante évolution avant cette coupure à la disparition des images du média depuis le cryptage du bouquet TPS sur lequel elle est diffusée sur le satellite Hotbird, un canal via lequel les Algériens ont accès. BRTV assure faut-il le rappeler, une large couverture en Afrique du Nord où elle est captée parfaitement en Algérie et au Maroc où se concentre une grande population berbérophone. La chaîne arrose aussi le Moyen-Orient, le Canada, et les USA avec un potentiel de 30 Millions de téléspectateurs ciblés. En terme, d’audience, elle est à 1 million de fidèles en France, et le chiffre est multiplié environ par sept en Algérie. Outre mer, on peut avoir accès aux programmes de la chaîne à travers divers canaux notamment le satellite bien sûr, l’ADSL, et le réseau câblé entre autres le Numericable, Freebox, Noos, AOL… La BRTV a beaucoup gagné aussi en notoriété puisqu’elle est dûment accréditée à l’Assemblée nationale française pour ne citer que cette institution prestigieuse du paysage politique français. Par ailleurs, on a appris de source autorisée de la chaîne que des discussions sont entamées avec le bouquet TPS en vue de permettre une diffusion en clair des programmes lors de la tranche horaire du soir. Cette dernière s’étalera, confie la source, de 19h à 23h. Pour l’heure, il est dit que les négociations entre la chaîne et le bouquet se poursuivent, et une solution est à attendre dans les prochaines semaines. Le temps de dépasser des écueils techniques qui retardent l’échéance, assure-t-on.

    Djaffar Chilab

    Source :  http://www.depechedekabylie.com/read.php?id=33847&ed=MTQwNw==



    Commentaire de kabylie (23/01/2007 03:31) :

    Média : le DZfoot d'Or sur BerbèreTV La chaine de télévision BerbèreTV diffusera ce soir à 21h30 un large reportage sur la cérémonie du DZfoot d'Or qui s'est déroulé dimanche 17 décembre au salon de l'Alhambra à Paris. Un repotage de 30 minutes sera consacré dans l'émission de sport Addal + présenté par Lounis TEMZI. La chaine BerbèreTV est disponible sur tous les bouquets numérique (TPS, Noos, Freebox etc...) et satellite : Hotbird 6 - 13°Est source : http://www.dzfoot.com/news.php?hot_id=2222





    Abonnez-vous à BERBERE TV

    21/01/2007 20:58

    Abonnez-vous à BERBERE TV


    L'abonnement
    Pour savoir comment s'abonner à l'option Berbere TV auprès d'un opérateur câble, satellite ou ADSL, faites votre sélection ci-dessous ou cliquez sur le lien :
     
    http://www.brtv.fr/
    comment s'abonner a berbere tv avec en Algérie ?
     

    Vous habitez en Algérie et vous souhaitez vous procurer la carte d’abonnement à Berbère Télévision. Contactez le point de vente le plus proche de chez vous.

     

    TIZI OUZOU   

     

    00 (213) 26 21 71 77


    00 (213) 26 28 61 12
    00 (213) 26 34 51 80

     

    BEJAIA  

     

    00 (213) 34 21 83 17


    00 (213) 34 21 76 89


    00 (213) 34 21 53 12


    00 (213) 34 35 17 37

     

    ALGER

     

    00 (213) 21 36 25 53


    00 (213) 31 56 28 13

     

    JIJEL

     

    00 (213) 34 47 77 12

     

    ORAN

     

    00 (213) 41 53 34 53


    00 (213) 41 53 34 53


    00 (213) 41 53 29 03


    00 (213) 41 43 18 86

     

    CONSTANTINE  
    00 (213) 31 63 82 02

     

    SETIF  

     

    00 (213) 36 92 59 76


    00 (213) 36 91 21 17


    00 (213) 36 84 80 80

     

    GHARDAIA    

     

    00 (213) 29 88 30 28

     

     

     

    TEBESSA  

     

    00 (213) 37 47 16 35






    Communiqué de presse Lynda Thalie janvier 2007

    21/01/2007 19:50

    Communiqué de presse Lynda Thalie  janvier 2007


     
     





    FONDS MAGHRÉBIN DE SOLIDARITÉ

    21/01/2007 15:35

    FONDS MAGHRÉBIN DE SOLIDARITÉ


    1er FondS Maghrébin au Canada pour soutenir les Maghrébins
    http://fms.ccacanada.qc.ca
     
    Montréal 05 janvier 2007 - Le Fonds Maghrébin de Solidarité (FMS) est une initiative du Centre Culturel Algérien de Montréal (CCA). C’est un fonds qui a vu le jour suite à de nombreuses propositions de membres de notre communauté ayant remarqué le grand nombre et la récurrence des sollicitations de la part de personnes ou familles dans le besoin.
     
    Ayant eu à faire face à plusieurs cas sociaux et humanitaires durant ces dernières années (pour cause de décès, rapatriements, opérations chirurgicales, accidents ou autres), les administrateurs du CCA ont remarqué l’amplification du phénomène de la pauvreté au sein de la communauté, principalement dans les familles nombreuses nouvellement installées au Canada. C’est un constat amer qui a néanmoins été l’un des facteurs déclenchants de cette initiative.
     
    L’expérience du CCA à travers toutes les campagnes d’aide menées en faveur de familles en difficulté a permis également de constater l’extrême générosité des membres de la communauté envers les cas humanitaires et leur grande solidarité dans les moments les plus difficiles. À titre d’exemple, au cours des deux dernières années, les principales opérations de solidarité menées par le CCA ont permis de récolter respectivement 10,810 (pour 2005) et 12,905 (pour 2006). Notons que ces montants ne comprennent pas les opérations «Zakat El Fitr» dont l’argent a été également utilisé pour soutenir ces cas humanitaires.
     
    L’administration du CCA considère ce Fonds comme un moyen efficace et transparent pour la gestion des dons et des efforts de solidarité de la communauté. Le FMS sera régi par une charte publiée et il sera géré par une équipe de bénévoles à laquelle pourrait se joindre tout membre de la communauté. Il est également possible de devenir membre de ce Fonds en acquittant des cotisations mensuelles ou annuelles.
     
    Pour joindre cette équipe de bénévoles, nous vous invitons à prendre contact directement avec M. Kheir Eddine Khier Chibani, responsable du FMS à l’adresse :Kheireddine.khier-chibani[at]ccacanada.qc.ca.
     
    Au vu de l’importance uniquement des opérations de solidarité des deux dernières années, l’objectif ciblé pour l’année 2007 est la collecte d’un seuil minimum de 10 000$. Pour atteindre cet objectif, Le compte a été alimenté initialement par les membres du CCA avec un montant de départ de 500 $CAN.
     
    Le recours à ce fonds se fera selon des règles bien spécifiques prévues par la charte. Les demandeurs et éventuels bénéficiaires seront encouragés à épuiser toutes les possibilités qui s’offrent à eux pour surmonter leurs difficultés telles que les assurances, aide familiale ou autre. Ce n’est qu’à l’issue de ces démarches que le fonds sera mis à contribution. À cet effet, un formulaire détaillé a été mis à la disposition des bénéficiaires afin de permettre aux gestionnaires de FMS d’évaluer chaque cas.
     
    Le solde du compte sera affiché dans la première page du site dédié au Fonds (http://fms.ccacanada.qc.ca) et mis à jour chaque samedi. Le relevé de toutes les opérations effectuées sera publié dans le site Internet et mis à jour une fois par mois.
     
    Pour savoir davantage sur FMS, vous pouvez consulter l’adresse suivante : http://fms.ccacanada.qc.ca. Vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse fms[at]ccacanada.qc.ca.

    Ahmed Mahidjiba
    Président, CCA
    ahmed.mahidjiba
    [at]ccacanada.qc.ca
    source : http://www.ccacanada.qc.ca/activites/2007/act_05_01_2007.htm
    Remplacer [at] par le signe @ pour envoyer un courriel





    Association des Ath Yiraten

    21/01/2007 15:27

    Association des Ath Yiraten


    ps :merci à Mamou pour cette photo de la kabylie profonde.

    L'association des At-Yiraten du Canada englobe toutes les Daîras de l'Ex Fort National (Irdjen, L'arbaa nath iraten, Tizi-Rached, Tala-amara, etc...)

    L'association des At-Yiraten active et dispose de sa propre caisse.

    L'Association des At-Yiraten a dèjà aidé plusieurs parents de personnes décédées que ce soit pour l'acheminement de la dépouille que ce soit pour l'achat des billets d'avion.

    source : http://www.algeronet.com/article.php?id=117






    Êtes-vous généreux?

    21/01/2007 15:12

    Êtes-vous généreux?


     

    De nombreuses enquêtes ont révélé des faits intéressants sur les habitudes des Canadiens en matière de dons.

    by Vision Mondiale

    À Noël, vous faites certainement des dons à des œuvres de bienfaisance comme Vision Mondiale. Vous êtes-vous déjà demandé si vos dons se mesurent à ceux des habitants du reste du pays?

    En moyenne, les Canadiens donnent 0,65 % de leur revenu à des organismes de charité, selon l'indice de générosité 2004 de l'institut Fraser (2004 Generosity Index, Fraser Institute).

    Il est intéressant de constater que ceux qui gagnent le plus ne sont pas nécessairement plus généreux que les autres. Une enquête menée en 2000 révèle que les ménages qui gagnent plus de 100 000 $ font des dons qui totalisent 0,4 %, tandis que les ménages qui gagnent moins de 20 000 $ donnent l'équivalent de 1,1 % à la charité.

    Autres faits saillants :

    • Les lieux de culte recueillent 44 % des dons de charité, soit 2,2 milliards de dollars.
    • La moyenne annuelle des dons aux organismes religieux est de 310 $.
    • La moyenne annuelle des dons aux organismes laïques est de 140 $.

    Toujours selon l'institut Fraser, le Manitoba est la province la plus généreuse avec le pourcentage le plus élevé de contribuables qui font des dons, soit 28 %. Ils donnent également la plus grande portion de leurs revenus aux œuvres caritatives, soit 0,88 %.

    Quant à l'Alberta et à l'Ontario, elles arrivent en tête avec les dons moyens les plus élevés par habitant. En moyenne, le montant est de 1 330 $ par Albertain et de 1 302 $ par Ontarien.

    Vision Mondiale est un organisme humanitaire chrétien de développement, de secours et de défense des droits aidant les enfants, les familles et les communautés à combattre la pauvreté et l'injustice. En tant que disciples de Jésus-Christ, nous sommes motivés par l'amour de Dieu envers tous, sans égard à la race, à la religion ou au sexe.

    Cliquez ici pour apprendre davantage à propos de Vision Mondiale.
    Cliquez ici pour apprendre comment le parrainage d'enfant fonctionne.
    Cliquez ici pour voir le catalogue de cadeaux.

    Source : http://noel.sympatico.msn.ca/Ecirctesvous+geacuteneacutereux/Partager/ContentPosting.aspx?isfa=1&newsitemid=4683e18d-23e7-4abb-bf86-eeb1997b15b2&feedname=WORLD_VISION_FR&show=True&number=2&showbyline=True&subtitle=&detect=&abc=abc






    JSK 1-NAHD 1 : Déchantent les Canaris, déchantent...

    21/01/2007 03:28

    JSK 1-NAHD 1  : Déchantent les Canaris, déchantent...


    Par : Ali Hamouche   samedi 20 janvier 2007
     

    Stade 1er-Novembre (Tizi Ouzou)

    Affluence Moyenne
    Arbitres Bennouza, Meknous, Deffar
    Averts Zafour (57’)(JSK) ; Mellouli (60’) (NAHD)
    Buts Bengorine (csc, 45’)(NAHD) ; Yacef (60’)(JSK)
    JSK Chaouchi, Douicher,  Bengorine, Herkat, Zafour, Abdeslam (Bendebka 45’), Hamlaoui, Wassiou, Yacef, Derrag (Hemani 45’), Dabo (Ouslati 74’).
    Entraîneur : Aït Djoudi
    NAHD Toual, Mellouli, Boukria (Hafid 84’), Haliche, Kheddis, Oukil, Allag, Belhadef, Boukhlouf (Camara 34’), Chaïb, Ouznadji (Ferhati 84).
    Entraîneur : Aït El Hocine

    En concédant le match nul (1-1) à domicile face au NAHD, la JSK a raté une bonne occasion de se replacer dans la peau d’un prétendant au titre. Les "guerriers" qui avaient joué trois jours auparavant à Sétif ont laissé place à des joueurs amorphes qui n’étaient même pas capables d’entrer dans le match, laissant le soin de le faire aux visiteurs avec ce tir de Oukil à la 7’ qui va finir dans les bras de Chaouchi. Quelques minutes plus tard, Belhadef tentera lui aussi sa chance, mais son tir passe à côté. Il a fallu attendre la 37’ pour assister à la première tentative dangereuse des Kabyles sur une frappe puissante de Bengorine. Toual bien en place arrête la balle en deux temps. Dans la minute qui suit, Dabo se présente seul face au gardien de but nahdiste mais l’attaquant kabyle croise trop sa balle qui effleure le montant droit. Alors que l’on croyait que les deux équipes rejoindraient les vestiaires sur ce score de parité et dans les arrêts de jeu, Ouznadji s’incruste sur le côté droit de la défense kabyle avant de se remettre dans la direction des buts et décocher un tir puissant que Chaouchi relâche mais au grand malheur de ce dernier Bengorine, qui revenait pour défendre, dévie la balle dans ses buts. En deuxième mi-temps, on s’attendait à une réaction immédiate des Kabyles mais ce sont les Nahdistes qui se sont montrés entreprenants les premiers comme sur ce coup franc de Mellouli que Chaouchi intercepte en deux temps. Les Kabyles trouveront enfin le chemin des filets à la 60’ grâce à un coup franc direct de Yacef. Quatre minutes plus tard, Dabo se présente une nouvelle fois seul face a Toual qui sort vainqueur de ce duel. A la 70’, Hemani tente une frappe puissante des 20 mètres, mais Toual d’une claquette dévie la balle en corner. Profitant du fait que la JSK s’est découverte derrière dans le dernier quart d’heure, la NAHD a failli créer la surprise à deux reprises. Une première fois à la 85’ par Ferhati qui voit son tir repoussé sur la ligne par Bengorine puis, dans la toute dernière minute, Haliche était tout seul face aux buts mais il ajuste mal son tir qui passe au-dessus. Avec ce match nul, les Kabyles s’en sortent à bon compte car ils auraient pu vivre un scénario catastrophe.
    Ali Hamouche

    Chaouchi se joue de Ouznadji
    Le gardien kabyle a été le premier à faire son entrée sur le terrain. Chaouchi a été applaudi par le public pour sa prestation de lundi passé à Sétif. Durant la rencontre, il a été l’auteur d’un geste spectaculaire en se jouant de l’attaquant nahdiste Nouri Ouznadji.

    Accrochage Mellouli-Yacef
    Un accrochage a eu lieu entre Mellouli et Yacef suite à un tacle jugé trop appuyé par le défenseur nahdiste sur l’attaquant kabyle. Il a fallu l’intervention de leurs coéquipiers et de l’arbitre pour tempérer les ardeurs.

    Les Kabyles hués
    Contrairement aux rencontres précédentes où les supporters kabyles ont pris pour cible certains joueurs seulement, cette fois-ci, aucun joueur n’a été épargné. Les joueurs kabyles ont été tous hués pendant et après le match.

    Dimba dans la tribune
    La nouvelle recrue de la JSK, Dimba, n’a pas été finalement retenue parmi les 18 joueurs convoqués pour la rencontre d’avant-hier. Le joueur malien a suivi la rencontre depuis la tribune officielle.

    La JSK en est à son neuvième point de perdu
    Défaillance chronique à Tizi Ouzou
    A l’instar de l’ASO, la JSK a réalisé une mauvaise opération lors de la 17e journée du championnat. En effet, en concédant le match nul à domicile, jeudi dernier, face au NAHD, la formation kabyle a laissé passer une bonne opportunité de réduire l’écart sur le leader, l’ESS. Un écart qui aurait pu être réduit à quatre points, si les Kabyles ne s’étaient pas fait accrocher. Il faut dire qu’une victoire de la JSK lui aurait permis de faire partie des équipes qui prétendent au titre, alors qu’en début de saison, elle faisait partie des relégables. Ce ratage à domicile accentue davantage le sentiment de regret que peuvent nourrir les Kabyles par rapport aux points qu’a laissé filer leur club dans son jardin. En fait, les points perdus depuis le début de la saison se totalisent à… neuf. Un chiffre du reste considérable, contrairement à l’USMA qui n’a perdu que deux points, tout comme la JSMB, alors que l’ASO en a laissé filer six. Il est vrai que cela ne reste que de la spéculation. Toujours est-il que si le club kabyle n’avait pas gâché autant de points à Tizi Ouzou, il occuperait la tête du classement avec... trois points d’avance. Pour rattraper ce retard, la JSK devra impérativement ramener un maximum de points hors de ses bases.
    Ali H.

    Première apparition de Bendebka
    Ali Bendebka a fait son baptême du feu avant-hier sous les couleurs de sa nouvelle équipe, à l’occasion de la venue de son ancien club, le NAHD. Il a été incorporé juste au début de la deuxième période en remplacement de Mohamed Derrag. 

    «Je suis entré au mauvais moment»
    «J’attendais cette rencontre avec impatience car c’est ma première apparition sous mes nouvelles couleurs. Malheureusement, cette première n’a pas été une réussite puisque nous avons concédé le match nul à domicile. En ce qui me concerne, je dirais que je suis entré à un mauvais moment puisque nous étions menés au score, je ne pouvais donc pas jouer à mon aise.»

    Hemani : «Encore heureux que nous n’ayons pas perdu»
    «A mon avis, aujourd’hui nous avons manqué de combativité sur le terrain à l’opposé de nos adversaires qui ont montré qu’ils en voulaient, notamment en se montrant présents sur tous les coups. Encore heureux que nous n’ayons pas perdu car au vu du déroulement de la rencontre, je pense que nous aurions pu perdre si les joueurs du NAHD s’étaient montrés plus adroits dans les dernières minutes de la rencontre.»

    Wassiou dans ses petits souliers
    Alors qu’il a promis d’être plus performant, Wassiou est passé à l’instar de ses coéquipiers à côté de la plaque. Le milieu de terrain kabyle, dont les supporters attendaient beaucoup de lui après son retour à l’équipe, était vraiment dans ses petits souliers.

    Abdeslam : «J’avais mal au dos»
    A la mi-temps, les supporters de la JSK ont été surpris de ne pas voir Chérif Abdeslam revenir sur le terrain. Interrogé après le match, le joueur nous expliquera sa sortie : «Je ne pouvais pas poursuivre la rencontre car j’avais ressenti des douleurs au niveau du dos.».

    Allag retrouve son poste
    Avec le retour de Boukria sur le flanc gauche, Fouad Allag a retrouvé son poste de prédilection, c’est-à-dire le milieu de terrain. Mais la sortie de l’ex-Boufarikois à cinq minutes de la fin, remplacé par Hafid, l’a contraint de terminer le match sur le côté gauche.

    Confiance renouvelée à Toual
    En dépit du recrutement du gardien belouizdadi Yacine Djebarat, le staff technique husseindéen a renouvelé sa confiance au gardien Hassen Toual. Titularisé pour la deuxième fois consécutive après le match de l’ASO, Toual a été auteur d’une bonne prestation.

    Mellouli renoue avec la compétition
    Absent lors de la dernière rencontre face à l’ASO, Imad Mellouli a renoué avec la compétition à l’occasion de la rencontre JSK-NAHD. Le latéral droit des Sang et Or, qui a émis le vœu de changer d’air, a buté sur le refus catégorique de son président Lahlou de le libérer.

    Khedis, Attafen et Halliche avec les espoirs
    Les trois internationaux du NAHD sont en regroupement de quatre jours avec l’équipe nationale espoirs depuis hier à l’hôtel Ryad. Ils seront libérés lundi pour réintégrer le groupe le lendemain afin de préparer le match de jeudi face à la JSMB.

    Le Nasria en bleu
    L’équipe du NAHD n’a pas joué avec ses couleurs sang et or. Les Husseindéens ont arboré une nouvelle tenue de couleur bleue qui leur a d’ailleurs porté chance puisqu’ils sont revenus avec un point précieux.

    Boukhlouf sort blessé
    Amine Boukhlouf n’est pas allé au terme de la rencontre pour cause de blessure. Souffrant d’une douleur au niveau de la cuisse, il a cédé sa place à l’attaquant guinéen, Ibrahima Camara, à la 34’. Il passera une échographie au cours de la semaine qui déterminera la nature de sa blessure.

    Ferhati rate le KO
    Incorporé à cinq minutes de la fin de la rencontre à la place de Ouznadji, Hichem Ferhati a raté deux occasions nettes de scorer. La dernière s’est déroulée dans les ultimes moments du match. Alors que le gardien kabyle était battu, le milieu de terrain nahdiste hérite du cuir dans la surface de vérité, mais son tir a été sauvé in extremis par le défenseur Bengorine. «Il (Bengorine) s’est retrouvé au bon endroit. J’aurais dû tirer plus fort. On aurait pu revenir avec les trois points», s’est mordu les doigts Ferhati.

    Réunion aux vestiaires
    Après avoir pris leur douche, les joueurs nahdistes ont été conviés de retourner aux vestiaires pour une réunion de quelques minutes avec le président Lahlou et le staff technique. Lors de cette entrevue, il a été annoncé la démission d’Aït El Hocine de son poste d’entraîneur. Les joueurs ont accueilli la nouvelle avec beaucoup de regrets.

    Reprise des entraînements demain
    Les joueurs du NAHD ont bénéficié de deux jours de repos. La reprise est programmée pour demain au stade Zioui.

    Boukria épuisé
    Revenant d’une blessure, Lyes Boukria n’a pas pu continuer la rencontre. Il a cédé sa place à la 85’ à Hafid. Le latéral gauche nahdiste n’est pas sorti à cause de sa blessure, mais par épuisement : «Je n’ai pas ressenti de douleurs, mais j’étais très épuisé. Ce n’est  pas évident de reprendre la compétition après une telle blessure.»

    Les Kabyles à Alger dès aujourd’hui
    En prévision du match important qu’ils disputeront ce lundi au stade du 5-Juillet face au MCA, les Kabyles seront à Alger dès aujourd’hui. Ils prendront leurs quartiers dans un des hôtels de la côte ouest.

    Entraînements au 5-Juillet
    Afin de bien préparer leur match face au Mouloudia d’Alger, le staff technique a programmé une séance d’entraînement au stade du 5-Juillet pour demain, c’est-à-dire la veille du déroulement de la rencontre.

    http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/01/20/4486091




    Début | Page précédente | 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact kabylie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus