| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://kabylie.vip-blog.com


Kabylie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Kabylie

VIP-Blog de kabylie
a111@sympatico.ca

  • 979 articles publiés
  • 1125 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/10/2006 01:49
    Modifié : 19/03/2016 00:05

    Garçon (0 ans)
    Origine : Montréal
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ Sports/Kabylie ] [ Photos ] [ Famille ] [ Sports/Algérie ] [ Liens/clips/videos ] [ Histoire/Autres ] [ Poésie/Social ] [ Divers ] [ Musique ] [ Culture ] [ Evenements ]

    Taddart At -Allaoua.

    24/09/2007 16:21

    Taddart At -Allaoua.


    Le village AIT-ALLAOUA , à 50 Km de Tizi Ouzou vers le Sud, altitude 1000 m, Commune Iboudrarene ,Daira Ath yenni .

    Source : http://membres.lycos.fr/ideflawen15/



    Commentaire de gina (27/09/2007 18:12) :

    Hebergeur d'image bonne fin de semaine a toi je passe tot pour voir tout mon monde bye PS canada pluie soyez sage a dimanche yessssssssssssssssssssssssssssssss boop PS Si j.était une fleur je chasserais le malheur et embaumerais votre intérieur yesssssss

    http://gina.vip-blog.com




    La kabylie sous la neige

    24/09/2007 16:17

    La kabylie sous la neige


    Un paysage enneigé du DJUDJURA, les montagnes constituaient un réservoir d'eau important pour les villages en aval et un endroit idyllique pour les randonneurs en hiver comme en été. TIKJDA est à 13 kms.

    Source : http://membres.lycos.fr/ideflawen15/






    Adrar n Gerger

    24/09/2007 16:15

    Adrar n Gerger


    L'image représente les montagnes du grand DJURDJURA avec vue sur la "Main des juifs".

    En avant plan la route qui mène à TIKJDA et la plaine d'ASSWEL en venant de TIZI-OUZOU en passant par le col de TIZI-N'KOUILAL .

    Source : http://membres.lycos.fr/ideflawen15/






    Soirée artistique kabyle à l'occasion de la fête nationale du Québec.

    24/09/2007 09:56





    Durée : 05:19 le : 24 juin 2007
    Lieu : Montréal, Canada




    Saïb : «Personne n’a signé un contrat de titulaire»

    24/09/2007 06:05

    Saïb : «Personne n’a signé un contrat de titulaire»


    En dépit du fait qu’il a donné la chance à la plupart des joueurs en faisant tourner à chaque fois son effectif,l’entraîneur Moussa Saïb a instauré une véritable concurrence au sein de l’équipe.

    Mais ses choix n’ont pas été du goût de deux de ses éléments,à savoir Sofiane Harkat et Sofiane Bengorine.

    Le premier nous a confié que le statut de remplaçant ne lui convient pas. Le second par contre a pris son cabas et a quitté les vestiaires à quelques minutes du début de la partie face à l’OMR.

    Interrogé sur ces deux joueurs qui ont été déçus de ne pas avoir joué jeudi dernier, l’ancien Auxerrois repond qu’il n’a pas pris l’équipe pour faire plaisir à X ou à Y.

    «Je vais être clair avec tout le monde,ce qui m’intéresse,c’est l’équipe. Je ne suis pas là pour faire plaisir à X ou Y ni satisfaire les caprices des uns et des autres.J’ai déclaré à mes joueurs que celui qui n’adhère pas à ma politique n’a qu’à me le dire en face.Tout ce qui m’importe c’est l’intérêt de l’équipe et celui qui n’apprécie pas ma méthode,n’a qu’à me le faire savoir», a souligné l’ancien meilleur passeur du championnat français.

    «C’est moi qui décide et je fais jouer les meilleurs» 
    N’ayant pas cessé de faire tourner son effectif depuis qu’il a pris l’équipe en main,Saïb avoue que son seul souci est d’aligner les plus en forme.

    Il faut dire qu’un autre à sa place n’aurait pas pris le risque de changer à chaque fois son onze rentrant malgré le fait que l’équipe marche à merveille depuis son installation à la barre technique.

    Mais lui, il veut donner la chance à tout le monde, or on ne peut pas satisfaire tous les joueurs surtout lorsque l’équipe dispose d’un effectif riche.

    Fidèle à sa ligne de conduite,Moussa rappelle aux joueurs qu’ils ne doivent pas oublier qu’ils sont à la disposition de l’équipe et que personne n’a signé pour être titulaire.

    «Je me suis déjà réuni avec mes poulains et je leur ai expliqué que celui qui n’apprécie pas le banc,n’a qu’à voir ce qui l’arrange.Celui qui a signé un contrat pour être titulaire, doit me le ramener.J’ai un effectif de 20 joueurs et je le fais tourner à chaque fois.J’essaye d’aligner les plus en forme et les plus compétitifs.Je ne me soucie guère de X ou Y, ce qui m’importe c’est l’intérêt de la JSK et c’est pour cela que je suis là,d’ailleurs.En principe, il doit y avoir la solidarité car on travaille tous pour l’intérêt de l’équipe.C’est moi qui décide et j’essayerai toujours d’aligner les plus en forme pour que l’équipe continue sur cette voie», a-t-il promis.

    Par ailleurs, le coach de la formation du Djurdjura n’a pas omis de souligner le cas de Youcef Saïbi qui, en dépit de son statut de remplaçant, n’a pas cessé d’encourager ses équipiers contre l’OMR. Saïb veut que les autres soient animés de ce sentiment et qu’ils soient solidaires en soulignant que tout le monde travaille dans l’intérêt de la JSK.

    N. Boumali
                                                                                                                                             
    Source : http://www.competition.dz/article.php?art=1575&div=une






    Chorba : La soupe algerienne

    22/09/2007 06:47

    Chorba : La soupe algerienne


    Ingrédients pour 6 personnes:

    viande de veau : 250 g
    carotte : 2
    navet : 2
    pommes de terre : 2
    céleri : 2 branches
    tomate : 3
    oignon :
    persil : bouquet
    vermicelle : 65 g
    huile : c. à soupe
    sel : c. à café
    poivre : c. à café
    safran : pincée

    Préparation:

    Epluchez et coupez en petits dés les carottes, les navets, les pommes de terre et le céleri.

    Hachez le persil et l’oignon.
    Dans une marmite, déposez la viande, les dés de légumes, le persil et l'oignon hachés.

    Versez l'huile, puis assaisonnez avec le sel, le poivre et le safran. Recouvrez le tout de 2 l d'eau et portez à ébullition.
    Retirez le pédoncule des tomates, lavez-les puis plongez-les dans de l'eau bouillante pendant 1 min avant de les peler.

    Dans un bol, écrasez la pulpe à la fourchette.
    Ajoutez au reste de la préparation et mélangez.

    Couvrez et laissez cuire à feu moyen pendant 1 h.
    Jetez le vermicelle en pluie 10 min avant de servir.

    Couvrez aux 3/4 et laissez cuire.

    Servez aussitôt.

    Source : http://www.tamazight.biz/cuisine-26-La-soupe-algerienne.html



    Commentaire de gina (23/09/2007 18:59) :

    Bonne semaine a toi je passe tot car trop de blog a gérer et je veux voir tout mon monde .Maintenant je fais deux fois semaine mes 300 blogs et plus et la semaine je voie ceux qui me visite sinon c.est impossible de gerer mon blog bien a vous gina bise PS Je vous oublie pas je suis très fidèle en com ciaoooooo boop Hebergeur d'imageps hummmmmmmmmmmmm

    http://gina.vip-blog.com




    Les Kabyles provisoirement en tête du classement

    21/09/2007 16:35

    Les Kabyles provisoirement en tête du classement


     
     
     Ce jeudi, quatre rencontres ont eu lieu et la JS Kabylie en a profité pour prendre provisoirement la tête du classement après son succès (2-0) face à l’OMR El Anasser.
     
     La JSK a 10 points a égalité avec l’USMA et l’ASO avant leur match face à Saida et Sétif. Au stade du 20 Août où le Chabab Belouizdad a accueilli le Mouloudia d’Alger. C’est le 4e match nul pour le CRB en cinq rencontres. Les trois clubs engagés en Coupe arabe en milieu de semaine joueront leur match vendredi. Pourvu que ça dure… Le  WA Tlemcen a remporté sa première victoire de la saison à Khroub (3-1). Dans la soirée, l’USM Annaba a battu la JSM Bejaia (2-0). La JSMB est dans la zone rouge et pourrait être dernière si Bordj Bou Arreridj venait à batre le MC Oran vendredi après midi. Les Bônois respirent un peu mieux après la série de mauvais résultats.
    Source : http://www.competition.dz/article.php?art=1570&div=une




    Début | Page précédente | 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact kabylie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus